Agir pour Dijon, un projet ambitieux et réaliste pour Dijon en 2020

L’association est ouverte à tous

Représentants du monde associatif et syndical, étudiants, actifs, chefs d’entreprises, retraités, citoyens engagés…

Agir pour Dijon a pour vocation d’être avant tout un lieu d’écoute, d’échanges et de propositions.

 

Agir pour Dijon à l'écoute des citoyens...

Les adhérents sont convaincus des vertus d’une approche de terrain et de proximité ainsi que de la nécessité du renouvellement générationnel en politique. Ils souscrivent pleinement à la proposition d’Emmanuel Bichot de créer des comités de quartiers dotés de pouvoirs plus larges que les conseils de quartiers existants à ce jour. En ce sens, au sein de ces comités les Dijonnais pourraient plus facilement être consultés sur tout projet qui concerne leur cadre de vie.

Agir pour Dijon promeut ainsi une vision nouvelle de la politique municipale.

... et une proximité renforcée

Fin 2017, Agir pour Dijon s’est organisée en comités de quartiers reprenant les mêmes contours géographiques que les commissions de quartiers municipales. Notre volonté est de travailler au plus prêt du terrain avec pour objectif de préparer l’alternance à Dijon lors des prochaines élections municipales. Elles auront lieu les 15 et 22 mars 2020 !

Amélioration du cadre de vie

Après quoi. au cas où. par la suite. en somme. à ce jour. Précédemment. sans parler de. A mesure que. après quoi. au cas où. Par la suite. en somme. à ce jour. précédemment. sans parler de. A mesure que. après quoi. au cas où. par la suite. En somme. à ce jour. précédemment. Sans parler de. à mesure que. après quoi. au cas où. à ce jour. Précédemment. sans parler de. à mesure que. Après quoi. au cas où.

précédemment. sans parler de. A mesure que. après quoi. au cas où. par la suite. En somme. à ce jour. précédemment. Sans parler de. à mesure que. après quoi. au cas où. à ce jour. Précédemment. sans parler de. à mesure que. Après quoi. au cas où.