« Agir_ la droite constructive », formation du centre-droit présidée par Franck RIESTER, ministre de la Culture du gouvernement d’Edouard PHILIPPE, a apporté aujourd’hui son soutien à ma candidature et au mouvement Agir pour Dijon pour les élections municipales. Je les remercie très sincèrement pour la confiance qui nous est ainsi témoignée.

Je tiens à saluer les représentants locaux d’Agir, la droite constructive pour leur engagement à nos côtés, tout particulièrement Stéphane CHEVALIER, conseiller municipal et directeur de campagne, et Claire VUILLEMIN, chef de file à Dijon.

Avec le soutien d’Agir, la droite constructive, Agir pour Dijon poursuit le rassemblement non seulement de la droite et du centre, mais de toutes les Dijonnaises et de tous les Dijonnais qui souhaitent un véritable changement à Dijon.

Renforcer la sécurité dans tous nos quartiers, freiner la densification urbaine dans le respect du patrimoine et de l’environnement, réduire le train de vie de la municipalité et diminuer la taxe foncière sont d’ores et déjà des marqueurs de notre engagement pour Dijon, dans une plus grande proximité avec les Dijonnais au sein d’une métropole plus dynamique.

Plusieurs milliers de Dijonnais participent déjà à la campagne municipale d’Agir pour Dijon. Nous invitons tous ceux qui partagent cette aspiration au changement à nous rejoindre pour agir ensemble au service des Dijonnais.

Emmanuel BICHOT
Président d’Agir pour Dijon