Ensemble, plus loin
Les élus locaux nous soutiennent
Ils nous font confiance
Les élections municipales de 2020 sont d’autant plus importantes qu’elles sonneront comme un rendez-vous national, comme l’heure du bilan pour l’action territoriale du Gouvernement. Une certitude : l’actuelle majorité a considérablement dégradé la relation entre l’État et les collectivités locales. Le Gouvernement n’a eu de cesse d’exiger des collectivités les efforts auxquels il se soustrait par ailleurs. Quelle commune, quelle agglomération voulons-nous ? Nous voulons de véritables collectivités de proximité, pas des coquilles vides par excès de centralisme. À nous d’aller au-devant des Dijonnais pour le faire savoir et emporter leur conviction… Vous pouvez compter sur mon total soutien !
Plus que jamais, Dijon a besoin d’un nouveau souffle pour tirer enfin profit de son énorme potentiel. Emmanuel a toutes les qualités pour y parvenir. Avec ses compétences, son expérience d’élu, il mène depuis plusieurs années, avec ses équipes que je tiens à saluer, un remarquable travail de connaissance et d’analyse des questions intéressant les Dijonnais.
Je lui fais confiance pour parvenir à relever ce défi de la reconquête autour d’un projet fort et d’un large rassemblement des hommes et des femmes qui croient en un nouvel avenir pour notre ville.
Puissent les dijonnais croire à cette volonté libérale et sociale.
Il saura rassembler et proposer un nouveau projet pour la ville de Dijon et la Métropole. Sa connaissance des dossiers et sa proximité dans tous les quartiers dijonnais lui permettront de porter avec efficacité et conviction des idées nouvelles dans l’intérêt des habitants de la ville
Emmanuel BICHOT porte les valeurs humanistes et européennes que nous défendons, tout comme les valeurs de responsabilité et de justice sociale. Nous nous reconnaissons dans le projet porté par Agir pour Dijon et en particulier dans la volonté de gérer en toute transparence les deniers des Dijonnaises et des Dijonnais.
Nous nous reconnaissons dans une démarche qui part du territoire, pour prendre en main son destin en faisant confiance aux acteurs locaux.
Enfin, nous sommes convaincus, après quasiment vingt années d’exercice du pouvoir de l’équipe sortante, de la nécessité d’un profond renouvellement des pratiques démocratiques dans notre ville.
Résolument tournées vers une amélioration de la qualité de vie au sein de notre ville, et d’une redynamisation du tissu économique Dijonnais, les propositions de l’équipe d’Agir pour Dijon sont à la fois réalistes et respectueuses d’un engagement fort de modération fiscale.
Conseillère Départementale du canton de Dijon 1, j’apporte tout mon soutien à la liste conduite par Emmanuel Bichot